Bilan du 2015 Halloween reading challenge


C'est l'heure du bilan du 2015 Halloween reading challenge ! J'ai instauré ce challenge quelques jours après la création du blog, fin septembre, pour que le mois d'octobre puisse être consacré à des lectures d'Halloween. Le principe était de lire 5 livres avec un thème proposé à chaque fois. Pour rappel, les thèmes étaient les suivants.



1/ Un livre dont la couverture est en partie orange.

2/ Un livre dont le héros principal est un personnage surnaturel.

3/ Un livre policier pour frémir sous la couette.

4/ Un livre qui vous semble parfait pour Halloween.

5/ un livre avec des vampires.



Quatre personnes ont participé au challenge et je les en remercie ! J'espère qu'elles auront pris plaisir à réaliser ce petit défi. Évidemment je vais mettre dans cet article les liens vers les chroniques des livres qu'elles auront lues. 

 

Mais tout d'abord, est ce que j'ai réussi le challenge ? Et bien pas tout à fait, puisque je n'ai réussi à lire que 3 livres sur les 5 prévus. Néanmoins, je trouve que ce n'est pas si mal car je n'ai pas trop de temps pour lire cette année. 









4/  Serafina and the black cloak de Robert Beatty.

 Et maintenant place aux participantes !  




Lizzie a réussi le challenge et a lu ses 5 livres ! Si vous habitez sur Lille, vous pouvez aller faire un tour sur son blog où elle commente les évènements culturels.
















Les lectures de Kriemhild a également réussi le challenge avec 5 livres sur 5.






2/ Alsorvampred de Chloé Delalandre.














Comme dans un livre a également réussi son challenge en lisant 3 livres et en combinant plusieurs thèmes à la fois puisque c'était autorisé.












De Fil en histoire avait prévu 5 livres et en a lu 4 sur les 5, ce qui est excellent.



1/  Go to Hell d'Oxanna Hope






5/  Le dernier vampire de Jean Vigne.






Félicitations à tous les participants. J'espère vous retrouver l'an prochain. N'hésitez pas à aller jeter un œil à toutes les chroniques, cela vous donnera des idées :)

8 commentaires:

  1. C'est très sympa comme idée de challenge :)
    Peu importe si on réussi le challenge, le tout c'est de se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'était vraiment l'idée, un challenge mais sans aucune pression, le tout c'est de prendre plaisir à lire :)

      Supprimer
  2. Merci pour ta pub <3
    Je n'ai pas de mérite d'avoir lu 5 livres vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment ^^ Par contre toi tu as réussit à lire 3 livres avec un emploi du temps super chargé alors BRAVO ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est normal :) Mais quand même 5 livres en un mois c'est génial ! C'est vrai que cette année c'est chargé pour moi mais je suis quand même contente d'avoir pu lire les trois livres !

      Supprimer
  3. Merci pour le coup de pub, à la fois pour nos blogs et pour les auteurs dont on a lu les livres.
    Pour moi, avec les vacances et des livres courts, relever le Challenge fut faisable ;-)
    En tout cas, bravo à toutes pour ces lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je trouve que c'est normal de faire un petit coup de pub aux participantes et aux livres bien sûr :) Moi cette année, c'est ma dernière année d'étude donc c'est très chargé mais je suis quand même contente de moi :) Bravo à toi :)

      Supprimer
  4. Coucou,
    Merci pour ce concours, je te passe mon bilan http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/bilan-halloween-reading-challenge-2015.html
    Je me suis régalée à participer et ça m'a boosté pour lire.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, je suis très contente que tu ai participé ! :)

      Supprimer

Post Ads (Documentation Required)

Author Info (Documentation Required)